Le charme du Maroc Forum Index
Le charme du Maroc Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
pour ou contre

Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lovemorocco
accro
accro

Pays: belgique
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:21    Post subject: pour ou contre Reply with quote

il y a de plus en plus d'emissions de télé-réalité,sur toutes chaines et c'est surtout pour récolter de l'aregent

alors pour ou contre ?
___
plein de joie, bonheur et tendresse pour cette année nouvelle!

Sarah <3

Back to top
cag'
accro
accro

Pays: france
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 18:05    Post subject: pour ou contre Reply with quote

moi j'ai rien contre ni pour.Les gens qui envoie des sms ou alors appel c'est qu'il le veulent bien

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

Pays: france
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 18:09    Post subject: pour ou contre Reply with quote

lovemorocco wrote:
il y a de plus en plus d'emissions de télé-réalité,sur toutes chaines et c'est surtout pour récolter de l'aregent
alors pour ou contre ?

moi je sius plutot neutre.Je ne blame pas ceux qui veulent faire de l'argent avec se genre de spectacle.Mais plutot ceux qui participe en envoyant des tonnes de sms.La naivete faiot partie de notre environnement quotidien .
Alors grand bien leur fasses. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
zoizo_d_iles
à l"aise
à l

Pays: Ile de la Réunion
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
鼠 Rat

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 18:12    Post subject: pour ou contre Reply with quote

Contre
Trop de voyeurisme, tous les moyens sont bons de nos jours pour se faire de l'argent.

Back to top
Corinna121
accro
accro

Pays: France
Ce que j'aime: campagne et nature
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 18:50    Post subject: pour ou contre Reply with quote

Faire de l'argent sur le dos des imbéciles  est-ce  vraiment immoral ?
Dja.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange