Le charme du Maroc Forum Index
Le charme du Maroc Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
egalite des sexes.Qu'en pensez vous?

Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

Pays: france
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 22 Dec 2007 - 15:19    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

A l'origine Allah regarda le paradis d'Eden et vut que l'homme s'ennuyait.S'est pourquoi il crea la femme en prenant une cote de la poitrine de l'homme.Allah crea la femme pour distraire et tenir compagnie a l'homme.Il la tira de l'homme et ne la crea pas d'argile comme l'homme fut cree.Donc sans l'homme la femme n'existerait puisqu'elle est cree a partir d'un morceau tire de l'hommeDeja l'origine de la vie nie l'egalite entre l'homme et la femme.Pendant de longue annees la femme a tenu son rang de compagne pour l'homme en prenant soin de lui et de sa decendance.Par la suite pour des besoins materiels la femme fut mise au travail pour facilitela reconstruction apres guerre et faire tourner les usines d'armement.Mais a aucun moment elle ne fut consideree comme l'egale de l'homme.Il a fallu attendre les annees 60 pour que des mouvement feministes comme le M.L.F.  fasses acquerir quelques avantages aux femmes,qui firent detriure le noyau familliale et mettre beaucoup d'enfants dehors sans surveillance en attendant le retour des parents.Je pourrais donner d(autres arguments mais plus tard .
.J'attends vos avis personnels.

Back to top
Corinna121
accro
accro

Pays: France
Ce que j'aime: campagne et nature
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 22 Dec 2007 - 15:42    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

Je croyais, naïvement, que c'était la femme qui s'ennuyait et qu'on avait crée l'homme pour la distraire...(lol)
Bisous.
Dja.

Back to top
lovemorocco
accro
accro

Pays: belgique
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 10:43    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

oui moi aussi je croyais ça Dja Mort de Rire
___
plein de joie, bonheur et tendresse pour cette année nouvelle!

Sarah <3

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 11:03    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

Si c'est ca un debat,je jette l'eponge!! Mr. Green Mr. Green

Back to top
lovemorocco
accro
accro

鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 11:04    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

monsieur veut faire de la politique
___

Sarah <3

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:02    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

lovemorocco wrote:
monsieur veut faire de la politique

non pas faire de politique mais j'ai voulu lancer un debat que je pensait pouvoir intersser tout le monde.Apparemment je me suis trompe.! Embarassed

Back to top
lovemorocco
accro
accro

鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:04    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

mais non youyou Wink

mon vrai point de vue:
le Prophete disait comme même que Dieu considerait les femmes comme un être à part entière et très importante ,
pour moi une femme a le droit de faire tout ce que fais un homme , même mariée ...
___

Sarah <3

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:13    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

Je ne debat pas sur la valeur que je trouve positive et la je te rejoint mais sur l'egalite comme a chaque instant on se fait rabacher les oreilles a toutes sauces. Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
lovemorocco
accro
accro

鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:18    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

tu as raison , il devrait y avoir égalités entre hommes et femmes; entre différentes cultures , religions , point de vue argent ...
___

Sarah <3

Back to top
Corinna121
accro
accro

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:49    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

Comment peut-on parler d'égalité des sexes alors qu'une femme vaut deux hommes ! Sauf s'il s'agit de Yousef, bien entendu ( lol )
Bisou.
Dja.

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:55    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

et tu dis que tu est contre la polygamie Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Corinna121
accro
accro

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 13:01    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

Je t'ai déjà dit une fois Yousef que j'étais pour la polyandrie !
Bisous.
Dja.

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 15:16    Post subject: egalite des sexes.Qu'en pensez vous? Reply with quote

bon courage.Il faut faire tournee la ferme Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange