Le charme du Maroc Forum Index
Le charme du Maroc Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
pour ou contre

Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
°°yasmine°°
°°Créatrice°°
°°Créatrice°°

Pays: france
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 21:17    Post subject: pour ou contre Reply with quote

l'uniforme à lécole

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

PostPosted: Wed 19 Dec 2007 - 15:03    Post subject: pour ou contre Reply with quote

Sans imposer l'uniforme et revenir au voile je crois que l'on devrait imposer une tenue decente pour tout le monde prof y compris.L'avantage de l'uniforme s'est de mettre tous les eleves sur un pied d(egalite.Alors je serais plutot pour. Okay

Back to top
lovemorocco
accro
accro

Pays: belgique
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Dec 2007 - 17:42    Post subject: pour ou contre Reply with quote

moi aussi je suis plûtot pour car les enfants d'un mlieu aisé peuvent blesser les enfants de parents moins aisés qui n'ont pas de marques ....

mais bon quand j'étais jeune , je voulais pas Mr. Green
___
plein de joie, bonheur et tendresse pour cette année nouvelle!

Sarah <3

Back to top
zoizo_d_iles
à l"aise
à l

Pays: Ile de la Réunion
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
鼠 Rat

PostPosted: Thu 20 Dec 2007 - 12:01    Post subject: pour ou contre Reply with quote

Pour

Au moins ils se ressembleront tous et on aura plus droit à certaines accoutrements du type (jupe ras la touffe ou décolletés jusqu'au nombril) Mr. Green

Back to top
lou
apprenti
apprenti

Pays: Québec,Canada
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
猴 Singe

PostPosted: Thu 20 Dec 2007 - 19:29    Post subject: pour ou contre Reply with quote

moi je suis pour d'abord pour le respect et ensuite pour la discrimation entre les classes de la société.Chez nous (québec)  presue toutes les écoles l'exigent depuis 3 ans et c'est mieux. Par contre les uniformes sont belles et certaines écoles exigwnt que les chandails aux logo de l'école donc plus de bédaines et de seins à montrer.et la longueur des jupes est règlementés et en général ça passe bien auprès des jeunes

Back to top
cag'
accro
accro

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 22:26    Post subject: pour ou contre Reply with quote

je suis pour l'uniforme à l'école,cela éviterais aux enfants de ce faire exclure par d'autres sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ce payer des vetements de marque ou bien de porter une couleur qu'un ntre n'aime pas......cela eviterais beaucoup de mise à l'ecart

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange