| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
°°yasmine°° °°Créatrice°°

Pays: france Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 - 21:16 Post subject: pour ou contre |
|
|
l'ivg
|
|
| Back to top |
|
 |
°Zin° °Modératrice°

Pays: france Sexe: 
|
|
| Back to top |
|
 |
yousef62 princesse/prince

|
Posted: Wed 19 Dec 2007 - 14:38 Post subject: pour ou contre |
|
|
Je crois qu'avec les moyens de contraception mis a la disposition des femmes actuellement on pourrait ne pas avoir besoin d'avorter.Je rejoints pour les exceptions a la regle et le respect des anciens qui se sont battus pour se droit.Pour le reste je trouve que l'on prend trop la grossesse a la legere.Pour certais c'est meme un moyen d'avoir de l'argent .Alors etre contre non mais plus controle oui.
|
|
| Back to top |
|
 |
lovemorocco accro

Pays: belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Wed 19 Dec 2007 - 17:37 Post subject: pour ou contre |
|
|
je suis plutôt contre car - si l'enfant es handicapé mais qu'il peut vivre, quelque part , il n' a rien demandé et on le " détruit" , on lui donne aucune chance , par contre si l'enfant n' a pas de chance de vie là je suis pour ou s'il aura une vie courte , tous les cas vraiment très durs.... - s'il n'était pas voulu , de nouveau , je suis désolé mais la contraception et les préservatifs ou autres aussi , je veux bien qu'il y est des accidents mais comme même ... -par contre je ne sais pas trop si je suis pour ou contre si l'enfant tombe au début d'une carrière , d'une vie de ménage qui vient de se commencer , s'il détruit toutes les chances d'avoir une belle vie , je suis pour pour les filles qui sont violées et trop jeunes
voilà , un avis un peu partagé ... ___ plein de joie, bonheur et tendresse pour cette année nouvelle!
Sarah <3
|
|
| Back to top |
|
 |
zoizo_d_iles à l"aise

Pays: Ile de la Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 11:47 Post subject: pour ou contre |
|
|
Pour
c'est un droit à utiliser a bon escient
|
|
| Back to top |
|
 |
cag' accro

|
Posted: Fri 21 Dec 2007 - 22:33 Post subject: pour ou contre |
|
|
moi je suis contre apart avis médical ou alors viol.Car maintenant avec le nombre de contraception qu'il existent il y a moyen de se protégé correctement et donc eviter de tomber enceinte,a partir du moment ou les gens decide de ne pas utiliser de moyens de contraceptions c'est qu'ils sont conscient du risques de grossesse pour la femme donc à eux d'asumer et de se protéger leur rapports sexuelles pour eviter de se faire avorter car l'enfant(embryon) lui n'a pas demander a venir au monde donc il ne doit pas partir comme il est venu sous prétexte que les parents ne veulent pas se protéger.
|
|
| Back to top |
|
 |
lovemorocco accro

Pays: belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Sun 23 Dec 2007 - 10:45 Post subject: pour ou contre |
|
|
voilà cag , tout à fait d'ccord avec ce que tu as dit  ___ plein de joie, bonheur et tendresse pour cette année nouvelle!
Sarah <3
|
|
| Back to top |
|
 |
|