Le charme du Maroc Forum Index
Le charme du Maroc Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
pour ou contre

Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
°°yasmine°°
°°Créatrice°°
°°Créatrice°°

Pays: france
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 21:16    Post subject: pour ou contre Reply with quote

l'ivg

Back to top
°Zin°
°Modératrice°
°Modératrice°

PostPosted: Wed 19 Dec 2007 - 12:31    Post subject: pour ou contre Reply with quote

pour évidement quand les raisons sont bien fondées : grossesse issue d'un viol, risque de mort pour la mère et le bébé, maladie orpheline grave décelée...

après quand j'en vois qui sont près à avorter à cause d'un handicap mental, ça me laisse sans voix...

je n'ai pas cité les cas où les femmes avortent parce que "ce n'est pas le moment" ou elles n'ont pas d'argent, ou le bébé n'est désiré pour le moment... je ne jette la pierre sur personne biensûr, chacun fait ce qu'il veut... je pense juste que quelques années après on doit le regretter, du moins on doit y repenser souvent... donc ça doit être difficile à vivre...

mais les anciennes générations se sont battue pour que ça devienne un droit pour chacune d'entre nous, alors évidement pas contre...
___
zin' alias Zézette

Back to top
yousef62
princesse/prince
princesse/prince

PostPosted: Wed 19 Dec 2007 - 14:38    Post subject: pour ou contre Reply with quote

Je crois qu'avec les moyens de contraception mis a la disposition des femmes actuellement on pourrait ne pas avoir besoin d'avorter.Je rejoints pour les exceptions a la regle et le respect des anciens qui se sont battus pour se droit.Pour le reste je trouve que l'on prend trop la grossesse a la legere.Pour certais c'est meme un moyen d'avoir de l'argent .Alors etre contre non mais plus controle oui.

Back to top
lovemorocco
accro
accro

Pays: belgique
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Dec 2007 - 17:37    Post subject: pour ou contre Reply with quote

je suis plutôt contre car - si l'enfant es handicapé mais qu'il peut vivre, quelque part , il n' a rien demandé et on le " détruit" , on lui donne aucune chance , par contre si l'enfant n' a pas de chance de vie là je suis pour ou s'il aura une vie courte , tous les cas vraiment très durs....
                                           - s'il n'était pas voulu , de nouveau , je suis désolé mais la contraception et les préservatifs ou autres aussi , je veux bien qu'il y est des accidents mais comme même ...
                                            -par contre je ne sais pas trop si je suis pour ou contre si l'enfant tombe au début d'une carrière , d'une vie de ménage qui vient de se commencer , s'il détruit toutes les chances d'avoir une belle vie ,
je suis pour pour les filles qui sont violées et trop jeunes

voilà , un avis un peu partagé ...
___
plein de joie, bonheur et tendresse pour cette année nouvelle!

Sarah <3

Back to top
zoizo_d_iles
à l"aise
à l

Pays: Ile de la Réunion
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
鼠 Rat

PostPosted: Thu 20 Dec 2007 - 11:47    Post subject: pour ou contre Reply with quote

Pour

c'est un droit à utiliser a bon escient

Back to top
cag'
accro
accro

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 22:33    Post subject: pour ou contre Reply with quote

moi je suis contre apart avis médical ou alors viol.Car maintenant avec le nombre de contraception qu'il existent il y a moyen de se protégé correctement et donc eviter de tomber enceinte,a partir du moment ou les gens decide de ne pas utiliser de moyens de contraceptions c'est qu'ils sont conscient du risques de grossesse pour la femme donc à eux d'asumer et de se protéger leur rapports sexuelles pour eviter de se faire avorter car l'enfant(embryon) lui n'a pas demander a venir au monde donc il ne doit pas partir comme il est venu sous prétexte que les parents ne veulent pas se protéger.

Back to top
lovemorocco
accro
accro

Pays: belgique
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 10:45    Post subject: pour ou contre Reply with quote

voilà cag , tout à fait d'ccord avec ce que tu as dit Okay
___
plein de joie, bonheur et tendresse pour cette année nouvelle!

Sarah <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le charme du Maroc Forum Index -> PRESENTATIONS -> Le souk international -> Que pensez-vous de ... ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange